BooOOuuh! Index du Forum
BooOOuuh!
Guilde P.v.E - Illidan Horde

BooOOuuh! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BooOOuuh! Index du Forum -> Général -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ceinox

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ah nikel c'est un de mes nombreux prénom :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nameï
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Tsss tous les mêmes!

ceinox

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oh mais quel sexisme omg ! :p

Nameï
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Oui j'ai oublié d'ajouter ça à la bande annonce, on est tous sexiste, mademoiselles comme gamins XD

Dora
Paladin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

+1 pour ma part, dispo legere pour le moment et manque un peu de stuff mais ca peut se regler Wink

Synia
Mage

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ecoute pas Namei...faut faire comme si mais pas le faire :p
Bon petit joueur, le seul truc qui m'enervé c'été le fait avec cïene de devoir le tp apres chaque wipe -_-
Drood de m****
Sinon pour le reste +1

MSN
Rafaela
Paladin

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

aujourd'hui lundi tu as acheté la compétences voles c'est bien mais ton stuff n'as toujours pas étais up par les enchantes pense tu les faire bientôt ?

Synia
Mage

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Wisp me au pire je peux t'enchanter :p

/w Synia

MSN
Naklove
Démoniste

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Nous lui en demandons peut-être un peu trop , vous ne croyez pas ?
Acheter la compétence monte+enchant/gemme son stuff , ça dois couté dans les 2K po minimum .

Si tu veux des techniques pour te faire des PO /w me ingame (Naky), je suis vraiment très fort a ce truc ^^ .

Nameï
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Dis donc fiston
t'es spé escro maintenant?^^

Nameï
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Peux tu éventuellement wisp un off ig?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BooOOuuh! Index du Forum -> Général -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006